Simulated Fantasy Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée ayant pour ancrage un repêchage fantaisiste en 2001-02
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! /
/ Saison 8 en cours / Équipes de libre : aucune/ / En Danger : aucune /
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ** Annonce départ

Aller en bas 
AuteurMessage
bertuzzi19

bertuzzi19


Messages : 2582
Date d'inscription : 19/03/2020

** Annonce départ Empty
MessageSujet: ** Annonce départ   ** Annonce départ EmptyLun 23 Mar - 19:15

Salut à tous,

Simplement vous aviser que nous sommes à travailler sur le roster pour qu'il soit pret idéalement ce jeudi. Nous sommes aussi en contact avec Yannick de ZoneSportive pour qu'il nous affiche tout ca sur son site. Pour ceux qui connaissent ZoneSportive, c'est un outil maintenant essentiel pour nous dans nos simulations, mais aussi pour vous tous dans votre gestion, question de la faciliter et de la rendre plus agréable.

Tout cela vient cependant avec des frais.Nous avons réussis a avoir un rabais d'ouverture de ligue de plus de 25% puisque Yannick nous connait deja, mais cela en vient tout de meme a un prix de 380$ pour la premiere annee complete (donc de 13$ par dg), jusquen avril 2021, apres uoi ce serait 5$ par dg pour les annees subsequentes (pour payer le renouvellement annuel).

Je vous reviendrai avec les details pour le transfert bancaire par courriel eventuellement. Je vais commencer par faire le depot de100$a yannick ce soir, et dans deux semaines je prendrai les virements pour faire le deuxieme paiement a yannick.

Pour le moment, nous visons un debut de fantasy draft de septembre2001 ce dimanche soir 29 mars. Nous continuerons le lundi soir, mardi et mercredi soir s'il le faut. Entre les soirées de draft, nous afficherons un espace sur le forum pour continuer de drafter. Nous aurons aussi un fichier google spreadsheet où vouspourrezvoir vos équipes qui se rempliront graduellement, avec les positions, les âges, et les salaires.

Je vais laisser Roger vous confirmer les règles pour la gestion de vos équipes (dans un post à venir), et je vais moi-même vous clarifierles regles pour le draftdans un autre post.

De plus, nous allons aussi avoir besoin de certains d'entre vous pour être juges de transaction. Si vous etes interessés, veuillez simplement m'écrire en mp pour que j'analyse les candidatures.

Au plaisir de bientot commencer. Reste pu beaucoup de teams dispos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19

bertuzzi19


Messages : 2582
Date d'inscription : 19/03/2020

** Annonce départ Empty
MessageSujet: Re: ** Annonce départ   ** Annonce départ EmptyVen 27 Mar - 12:00

Salut à tous. Le roster est prêt et nous attendons le site d'hebergement pour afficher tous les joueurs dans les agents libres. Dès que cela sort, on vous donnera les liens, en plus de vous donner tous les details fantasy draft qui sont deja decidés, ainsi qu'un eventail de tous les reglements en place pour la ligue.
Yannick de Zonesportive me dit quil essait quil soit pret ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
** Annonce départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated Fantasy Hockey League :: Informations générales & Règles :: Messages importants-
Sauter vers: